Search Placeholder

The People's Seat

Un nouveau siège physique à l'ONU, donnant une voix aux peuples du monde entier sur l'avenir de notre planète.

L'ONU a indiqué qu'il nous restait 12 ans avant que les dommages climatiques ne soient irréversibles. Avec un budget quasi inexistant, nous devions faire en sorte que le monde entier se sente concerné par l'une des plus grandes décisions concernant l'avenir de notre planète qui allait être prise lors d'un sommet crucial de l'ONU. Pour cet événement crucial, nous avions besoin de créer un mouvement qui donnerait au peuple du monde entier une voix sur cette décision importante

.

Nous avons créé The People's Seat. Un nouveau siège physique à l'ONU, représentant le peuple plutôt qu'une nation ou un intérêt particulier. Ce siège donnerait aux gens l'occasion de partager leurs points de vue et leurs opinions avec les dirigeants mondiaux à des moments où des décisions importantes ayant une incidence sur la législation sont prises.

Le Discours du Peuple est un discours écrit par le peuple, qui rend compte de son opinion et qui apporte des témoignages bruts, par le biais de notre hashtag #TakeYourSeat – prononcé lors des conférences des Nations Unies où The People's Seat est présent. Nous avons créé une vidéo de lancement dans laquelle Sir David Attenborough invite les gens à utiliser #TakeYourSeat pour faire entendre leur voix, distribuée par les réseaux sociaux de l'ONU et par un réseau mondial de personnes influentes.

The People's Seat

A new physical seat at the UN, giving a voice to the world's people regarding our planet's future.

The UN reported that we have 12 years before climate damage is irreversible. With next to no budget, we had to make the world pay attention to one of the biggest decisions being made about our planet’s future, at a crucial UN summit that was in danger of being ignored. At this crucial time, we needed to create a movement that would give the world’s people a voice on this all important decision.

We created The People’s Seat. A new physical seat at the UN, representing the world’s people rather than a nation or a specific interest. This seat would give people the opportunity to share their views and opinions with World Leaders at moments in which important decisions that impact legislation are being made.

The People’s Address is a speech written by the people, crafted from their voice and raw testimonials, crowdsourced through our hashtag #TakeYourSeat – delivered at UN conferences where The People’s Seat is present. We created a launch video in which Sir David Attenborough invites people to use #TakeYourSeat to have their voice heard, distributed across UN social channels and by a global network of influencers.