Search Placeholder

S.H.E.

S.H.E. supprime le biais des recherches pour une représentation plus précise, qui donne plus de visibilité aux accomplissements des femmes.

Il était temps qu'une marque représentant les transformations capillaires propose aux gens un outil capable de transformer le monde qui les entoure. Les moteurs de recherche jouent un rôle important dans le façonnage des opinions d'une société, en influant sur notre mode de pensée et nos comportements.

Le problème est que les stéréotypes culturels ont appris aux moteurs de recherche à être biaisés. C'est pourquoi Pantene a créé S.H.E., une extension pour navigateur qui transforme notre façon de rechercher sur Internet en supprimant les biais. En utilisant S.H.E., tout le monde peut influencer l'algorithme de pertinence de Google, en donnant à la transformation des femmes la visibilité qu'elles méritent.

S.H.E. a été lancé comme une initiation ouverte envers la société dans le but de retirer les biais des recherches, lançant ainsi une vaste discussion. Ariana Huffington a écrit : « Voici à quoi ressemble l'avenir » ; et même Google a publié une déclaration disant : « Nous partageons les inquiétudes à ce sujet et allons continuer de travailler pour l'amélioration des résultats. » Ensemble, nous pouvons aider à changer notre comportement de recherche à l'échelle globale. Car nous croyons que les grands changements sont alimentés par les petites actions que nous entreprenons chaque jour.

S.H.E.

S.H.E removes the bias out of search for more accurate representation, giving women’s achievements the visibility, they deserve

It was time for the brand that stands for hair transformations to give people a tool that has the power to transform the world around them. Search engines play a very powerful role in shaping the opinions of society, impacting the way we think and behave.

The problem is cultural stereotypes have taught search engines to become biased. That’s why Pantene created S.H.E, a browser extension that transforms the way we search, by removing the bias. By using S.H.E anyone can influence Google’s relevance algorithm, giving women’s transformation the visibility they deserve.

S.H.E was launched as an open initiation to society to take the bias out of search, sparking a broad discussion. Ariana Huffington wrote “See what the future looks like” and even Google released a statement saying, “We share the concern about this and will continue to work to improve results.” Together we can help change our search behavior on a global scale. Because we believe great change is powered by the small actions we take every day.